|
Angers Sco. Moulin : « Pas les jambes de la semaine dernière »... |
1
Malade hier soir, Alharbi El Jadeyaoui a failli être forfait. Il est finalement entré en jeu à un quart d’heure de la fin. © Jérôme Fouquet
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers Sco) : « C’est un résultat logique. Aucune équipe n’a réussi à prendre la mesure de l’autre même si en deuxième mi-temps, on a eu davantage la possession du ballon. Malheureusement, on n’avait pas les jambes de la semaine dernière. C’est dur de remettre le couvert après une telle soirée de gala (2-0 face à Nantes). Parfois il faut se satisfaire de ce que l’on a. Il faut rester humble et ne pas se croire supérieur aux autres. Concernant Alharbi El Jadeyaoui, il a été malade hier soir, il a même failli ne pas venir. On est content d’être sur le podium mais je le répète, il faudra y être à la 38e journée. C’est anecdotique même si on grignote encore du terrain. »
Pascal Gastien (entraîneur de Niort) : « C’est un bon point. On a fait une très bonne première mi-temps, en étant solides, par moments supérieurs dans le jeu. En seconde, Angers a été mieux. Je vois Angers aller au bout et c’est sincère. Ils sont solides défensivement, armés offensivement et ont une bonne dynamique. »