|
Un doublé pour Charbonnier... |
Â
Chez les récupérateurs, Auriac (6) fit un match plein, bouclant les espaces, compensant dans les intervalles. Il donna en plus un ballon parfait à Charbonnier sur le second but du Sco. À ses côtés, Rousseau (6), pour sa première titularisation en L2, fut très actif, mobile. Il fut présent dans les duels et précis dans ses relances. À droite Diers (5) ne connût guère de réussite malgré son activité. De l'autre côté, Gomez (5,5) se signala par sa déviation de la poitrine sur le premier but angevin mais il fut par trop intermittent. L'Argentin disparut par séquences. Remplacé par Frikèche (85') qui fit donc ses débuts à ce niveau.
Keserü (7) par contre monte en puissance. Le Roumain, auteur du troisième but, s'intégra parfaitement dans les mouvements offensifs et sut aussi conserver les ballons pour mettre à ses coéquipiers de remonter. Une production très intéressante. Il est sur le coup aussi du premier but. Remplacé par Doré (69') qui n'eut que peu d'occasions de se mettre en valeur. Enfin, Charbonnier (8) fit étalage de son talent. Avec à la clé un doublé et un second but d'une volée très pure. L'ancien Parisien (4 réalisations désormais), à la technique très déliée, fut dans tous les bons coups. Tamboura (79') le suppléa et eut plusieurs opportunités de se mettre en valeur. Mais il fut maladroit.
J.-F. C
La Slovaquie à Angers. L'équipe de France espoirs évoluera bien à Angers, le 14 novembre, dans le cadre d'un match qualificatif aux championnats d'Europe 2013. Mais elle affrontera la Slovaquie et non pas la République tchèque.
Ouest-France